En avant 1ère… ma 1ère folie soldée !

Après pas mal d’hésitations, de doutes, de peurs, d’interrogations, d’appréhensions, de comparaisons, de grands dialogues intérieurs grandement intelligents :

  • Non mais t’es sûre?
  • Est-ce que je ne préfère pas quand même celui-là ?
  • Ahhh mais y’a ça aussi, c’est sympa !
  • En blanc ? c’est sobre, classe, peut-être un peu froid non ?
  • En noir ? c’est bien, on voit moins les poils de chiens… mais bon ça assombrit…
  • Oh fat ch*** et pourquoi pas rouge ?
  • Ah oui, si j’avais su j’aurai peut-être fait le salon violine…
  • Ouais mais le reste sera anis et gris… ça va pas l’faire…
  • Pi avec le tapis gris que j’ai acheté ça se marie pas bien.
  • Ahhh mais là, il est à 3euros moins chers
  • Ah ouais, mais celui là il est trop pratique
  • Mais trop petit
  • Celui là trop grand
  • Ouais mais là, y’a pas de rangement
  • 2m20, ça passe dans mon salon ?
  • Ouais et sur ce site, les gens sont pas super ravis quand même …

(oui, qu’on se le dise, c’est aussi ça les soldes)

C’est d’autant plus marrant qu’à la seconde ou tu as vu l’objet de ta convoitise, tu sais dans ton fort intérieur que ça sera celui LA et pas un autre. Mais bon, histoire d’avoir une bonne conscience, d’être sûre de ne pas se planter, ou peut-être tout simplement parce que t’as un gène de fifille, tu ne peux pas t’empêcher d’aller voir ailleurs ce qu’il se trame dans les autres boutiques…

Enfin tout ça pour dire qu’à défaut d’avoir fini de me poser toutes les questions d’usage pour ma future cuisine, j’ai au moins trouvé le meuble TV qui ornera mon futur salon…

Je me suis donc lancée…. Il n’y a plus qu’à attendre que le package arrive dans sa nouvelle demeure ;

Maintenant il me reste donc encore la fameuse cuisine, le lit (je regarde les modèles à piston, sur l’idée plutôt pertinente de Carolyne), et pas mal d’autres conneries… Viiiiiite la 2ème démarque, ma CB est déjà rose fluo !!

STRUCTURE : Dessus, côtés et dessous des meubles en panneaux de particules mélaminés. Portes et abattants en panneaux de particules laqués brillants. Dos des meubles en MDF. Partie centrale de la porte du meuble à suspendre en verre transparent. DIMENSIONS : Meuble à suspendre, dimensions hors-tout : largeur 30 cm, hauteur 100 cm, profondeur 30 cm. 3 niches intérieures, dimensions utiles : 26,7 cm, 40 cm, 26,7 cm. 2 étagères murales : largeur 90 cm, hauteur 8 cm, profondeur 19,6 cm. Meuble TV, dimensions hors-tout : largeur 180 cm, hauteur 28,5 cm, profondeur 45 cm. 2 abattants ouvrant sur un espace de : largeur 87,5 cm, hauteur 24 cm, profondeur 41 cm.

3 réflexions sur « En avant 1ère… ma 1ère folie soldée ! »

Laisser un commentaire

