Bon pour le moral

Lu sur http://www.viedemerde.fr, Site idéal pour les zygomatiques…

•   Aujourd’hui, je reçois mon bulletin. Je le lis lentement, tout va bien pour l’instant … J’arrive à mon appréciation d’histoire : « C’est un vrai plaisir de travailler avec une telle élève. Elle ferait une bonne archéologue, non ?? Quand elle touche le fond, elle creuse encore.  » Merci, madame. VDM

•    Aujourd’hui, ma mère au téléphone avec mon oncle : « Si tu connais quelqu’un qui cherche un jeune qui sait rien faire, j’ai un fils. » VDM

•    Aujourd’hui, la prof d’anglais nous a demandé en cours ce que voulais dire « swallow » , je réponds « avaler » et c’est là qu’elle sort devant tout les étudiants : « Hé ben vous voyez que ça sert les films de cul »… VDM

•    Aujourd’hui, j’ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu’elle s’était trompée de destinataire. VDM

•   Aujourd’hui, je suis allée à la station essence… en faisant la queue je fais tomber ma carte bleue (seul moyen de paiement) dans la portière…entre la vitre et la carrosserie… résultat… je ne peux pas payer l’essence, je met toute l’aprem a récupérer ma carte… et je loupe tous mes rendez-vous. VDM

•   Aujourd’hui, je montre à ma classe une affiche dans leur livre d’histoire. Comme d’habitude, beaucoup d’élèves n’ont pas de livre et je décris donc l’image : « Au centre, il y a Mariane et autour des paysans qui labourent ». Fou rire général… J’ai mis du temps à comprendre que « laboure » peut être séparé. VDM

•    Aujourd’hui, je rentre d’1 semaine de déplacement à Paris, tout content de pouvoir profiter du jardin. J’ai bien compté, cette saloperie de taupe est ressortie 43 fois pour voir si j’étais rentré. VDM

Enjoy!

6 réflexions sur « Bon pour le moral »

Laisser un commentaire

