(RE)-MotivationS

Une éternité que je n’ai pas écrit, dis donc !! Vilaine Mazelle ! Pôooo bien !
(non pas taper sur les doigts !!)

Pour être honnête c’est une question de démotivation. Mes histoires de boulot empiètent sévèrement sur ma vie, et du coup j’ai beaucoup de mal à me focaliser sur autre chose … Ouais ouais, je radote, je sais. Mais bon, la meilleure preuve reste mon blog : à la base, il est censé être le « suivi live » de mon chantier mais il tend méchamment à devenir l’histoire de « puteries » professionnelles.

Enfin tout ça pour dire qu’il faut que j’me foute un bon gros coup de pied au c** car m’enfermer dans tout ça, c’est évident : y’a pas bon !
En reprenant un peu les choses en main j’ai donc préparé un planning des travaux pour la maison (quoi, ça fait juste QUE 6 mois que je me dis qu’il faut absolument que je planifie !). Bah voilà, c’est chose faite. Au moins, ça va m’aider à y voir un peu plus clair et me motiver un peu (et surtout éviter de m’éparpiller à droite et à gauche). Je suis partie sur des objectifs « bas » (histoire de pas me casser le moral si y’a des bugs). Donc, je suis partie du principe que je ne faisais des travaux que le samedi… Je n’ai inclus aucun RTT, aucun congé rien (même si je sais que ça sera l’occasion d’avancer). Comme ça, le moment T, je pourrais me dire « wouaw Mazelle, t’es en avance, tu t ‘es déchirée t’es trop forte » (quoi ? l’autofelicito-motivation c’est bien. Très bien).

Hier sur un énorme vent d’inspiration j’ai dessiné ma future cuisine… enfin ! J’ai trouvé l’idée qui réunissait tout ce que je voulais (et bon sang que je suis chiante !) : parement, lumière, briques de verre, bar US etc. etc. Je vous ferai partager ça prochainement. Faut que je remette ça un peu plus au propre, et que je trouve les bonnes cotes.

Je poursuis également mon idée de e-boutique et attend désespérément mon n° RCS… Bah ouais, il manquait des pièces : vu que je suis propriétaire, je dois le justifier. Donc ça traine, ça traine. Mais la motivation reste intacte : en en parlant à droite, à gauche, mes proches sont eux tous très « emballés » … J’ai envie de dire qu’ils y croient peut-être même plus que moi. et pour certains m’ont mêmes proposé un coup de main… Just perfect. Y’a plus qu’à ….

Enfin voilà voilà, tout ça pour dire que cet article inutile  mais explique un peu ces quelques jours de silence radio.
Allez et si vous êtes sage, demain un article sur « j’ai testé pour vous : Ikéa un samedi ! »

4 réflexions sur « (RE)-MotivationS »

Laisser un commentaire

