Tous les investissements plus ou moins utiles…

Ce qui est bien et en même temps pénible quand on est propriétaire d’une maison en pleine réno, c’est qu’on environ 15000 idées/minutes en termes d’aménagement, de déco….

Et quand on est blogueuse, bah on fait aussi plein de trouvailles génialissimes. Au final, on ne sait plus. Du coup, je mettais mis dans l’idée de mettre en favori mes coups de cœur… Mais quand on voit le nombre de pages mémorisées… Oups. Et surtout, c’est pas super pratique parce qu’on a pas un aperçu global (visuel+prix).. C’est comme ça que j’ai cherché et que j’ai trouvé OOKOODOO. Déjà je peux « trier »… et hop, en un clic, j’vois tout… Super pratique quoi !

J’aime pas l’idée du « je fais ça pour avoir ça », mais j’ai rien trouvé de mieux pour avoir en même temps la photo et le prix… D’ailleurs, tout ce qui est coordonnées n’est pas renseignées car ça n’est absolument pas mon objectif.

Cela dit, j’me suis dit pourquoi pas partager ? Déjà ça vous donne un aperçu un peu plus concret de mes goûts et idées… et puis après tout, dans mes listes y’a de tout : de l’utile, de l’indispensable, des gadgets qui servent à rien mais qui m’ont fait « tilt ». Bref.

Du n’importe quoi vaguement trié 🙂

NB : Les éléments évoqués seront reliés aux articles au fur et à mesure de l’évolution du blog….

Vous verrez.. il y’a des choses raisonnables, et d’autres beaucoup moins 😉 mais, une part de rêve est toujours la bienvenue. Ne dit-on pas que pour atteindre les étoiles, il faut viser la lune ?!

NB² : Les éléments marqués comme « réservés » sont ceux que je me suis déjà achetés.

La liste complète : ICI

Côté salon

  • Un canapé
  • Une table basse
  • Une porte fenêtre
  • Un lustre
  • Un meuble TV
  • Une porte d’entrée (tentative 1)
  • Carrelage

Côté chambre

  • Un lit
  • Sol en jonc de mer
  • Tables de chevet
  • Peinture murale
  • Peinture plafond
  • Sous couche

Côté salle à manger

  • Parement (cheminée)
  • Carrelage
  • Peinture
  • Table à manger et 4 chaises
  • Fenêtre

Côté salle de bain

  • Douche ou baignoire
  • Meubles de rangement
  • Carrelage et/ou peinture
  • Galets déco murale
  • WC
  • Chauffage d’appoint/sèche serviettes

Cuisine

  • Carrelage
  • Meubles kit cuisine
  • Matériel bar US
  • Matériel ilot central
  • Batterie casseroles
  • Service vaisselle

Jardin/extérieur

  • Matériel terrasse
  • Plantes/arbres (palimiers/olivier/haie)
  • Brise-vue
  • Salon de jardin
  • Bassin
  • Fontaine
  • 2 pots lumineux
  • Éclairage d’extérieur
Laisser un commentaire

