Demain, c'est journée OFF. Youpi !

Demain, journée OFF.

Oui, lecteur, lectrice, t’en a rien à carrer, mais moi ça me fait plaisir de le dire, le répéter, le voir, l’écrire. Ça a un p’tit côté jouissif (bah quoi ?!)
Cela dit, demain, c’est journée marathon aussi… Histoire de rattraper 2 mois de shopping – quoi, moi une fifille ? Que nenni- (d’autant que je déteste ça, rappel : bref, j’ai fait du shopping)
Donc non, pas de shopping « fringues », quoique faut que j’y aille de toute façon (vive les changements de saison, le travail en bord de mer, le vent à décorner tous les cocus de France, le froid, le chaud bref, les joies de la météo) ; ça sera donc shopping chaussures (bah ouais, j’ai tué 3 paires cet été !!) et surtout à rester debout entre 8 et 16h par jour, j’ai les pieds disons, légèrement douloureux… tout pas beaux (2 grosses patates avec des knackis au bout)

Et puis, j’vais aussi aller faire un devis cuisine… J’me tate entre IKEA (j’aime pas le côté labyrinthe obligatoire : J’ai testé pour vous : IKEA un samedi) ou Confo (je crois que je n’y ai encore jamais rien acheté)….

Et enfin, je vais aussi acheter mon futur lit ; Et pas des moindres : CE lit [BUT – 239 euros]…



J’avoue, j’ai eu un petit coup de cœur. J’espère qu’il en reste. Il est en promo jusqu’au 19, alors autant en profiter.

Alors, vous en pensez quoi ?

2 réflexions sur « Demain, c'est journée OFF. Youpi ! »

  1. Je n’ai pas d’actions chez Ikea mais je préfère la qualité et le choix du suédois, n’ai eu que des merdouilles chez Congo, préfère encore But ! À Perpi c’est GMT, but ou Confo si on a la flemme d’aller jusque chez toi chez Ikea dc g pratique un peu ts les concurrents !
    Sinon bienvenue au club pour l’état abominable de pieds en fin de saison ….

    J'aime

  2. Hihi
    J’pense que je pourrai faire un article sur mes pieds. C’est un calvaire, c’est hideux, ça fait mal. Du 36, je rentre dans du 38 pour être bien… J’ai musclé des mollets donc aux oubliettes mes bottes. Adieux les pompes ouvertes car pieds qui ressemblent à 2 boudins. Pour la 1ère fois de ma vie j’ai même de la corne (beurk beurk beurk)…
    Et pour les magasins, j’aime bien le choix et tout, mais c’est toujours blindé de monde et je trouve leur site et leur magasin mal foutu (pour les cuisines j’entends) car au final tu comprends pas le nom de ce que tu veux, les meubles qui vont avec etc.
    J’ai pas été chez confo, juste à But pour le lit… et promo du jour était dessus (héhéhé) donc 100euros en moins. Je verras pour la suite ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

