La forêt j'vous dis! La forêt !

Ré-ouverture de chantier [octobre].

Petit retour à mon bouiboui.
Entre peur et soulagement. Finalement ça ne s’est pas trop mal passé. Bilan des dégats… ?
Bon le jardin ressemble à la forêt amazonienne (j’vois même plus mon chien dans les herbes !!). L’électricité, c’est OK. Par contre l’eau c’est la mouise. Y’en a plus dans les lavabos/évier… mais les WC étaient bien rempli et le cumulus aussi… et malheureusement, j’ai mon cumulus qui fuit.

Voilà donc. Dans mes priorités (et pas des moindres !) : investir dans un cumulus… horizontal [je sais donc ce que j’ai prévu ce soir : comparatif des cumulus !!] Sinon RAS. Malgré mes nombreux rêves sur mon ex en train de saccager la maison (feu, cambriolage, saccage) : rien de tout ça ; et donc gros soulagement.

Je suis rassurée, soulagée. Octobre mon planning change du tout au tout. Pour la 1ère fois mon amie et moi seront « synchro » (jusqu’à février!!), du coup on va pouvoir donner un gros coup de booste à tout ça. Elle m’en parle souvent car elle sait que je suis un peu en « panique », mais avec des mots et son calme, j’arrive à voir les choses plus clairement (ouf !).
Cette histoire d’eau m’embête quelque peu, mais je trouve que ça reste minime en sachant que je n’avais pas été là-bas depuis mi-juin…

Sinon, autre point positif. Elle a publié des annonces pour trouver de la main d’œuvre via son Facebook. Plusieurs personnes ont répondu à l’appel dont un plombier (frère d’une de ses amies) qui vit à… 6bornes de chez moi. Ce qui tombe plutôt bien. Concernant les autres, j’dois montrer photos et plans pour avoir des ordres de prix et savoir s’ils peuvent faire ou non.

J’ai également profité de ce passage pour récupérer toutes les mesures qui me manquaient pour la SDB et la cuisine (point d’eau et prise de courant). Je vais ainsi pouvoir faire de vrai devis et établir de vrais plans (notamment cuisine). Manque plus qu’à prendre RDV pour étudier tout ça maintenant.

Vivement donc octobre !! Ou pas.

Laisser un commentaire

