Maxoutil c'est aussi un blog !! [Billet sponsorisé]

quincailleriePour tout bricoleur /auto-rénovateur les ventes flash, c’est juste incontournable… surtout dans le domaine de l’outillage car ça te coûte vite un bras : entre TOUT ce dont tu as besoin, et les tous les outils que tu pètes aussi parce que soit c’est de la m*** soit ce n’est pas adapté, crois-moi t’as vite fait de vider ton porte feuille en 2 temps, 3 mouvements. Et crois-moi aussi, quand tu fais de la réno c’est des choses que tu ne peux pas trop te permettre.

Pi j’avoue, j’aime les sites de vente en ligne. Je ne le répéterai jamais assez je déteste le shopping (si vous avez un doute: Bref, j’ai fait du shopping). L’avantage avec le web : c’est que t’es pépère vautré dans l’fond de ton canap’, devant la TV, pas de monde, et limite tu peux te permettre le verre de vin blanc (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ET le porte-monnaie).

quincaillerie

Tout ça pour dire que je suis une adepte de l’achat online alors en recevant la proposition de Maxoutil pour leur donner un p’tit coup de pouce, j’étais contente que ce genre de site existe spécialement pour l’outillage. CDiscount le fait aussi mais c’est un peu plus brouillon et mélangé avec tellement d’autres produits qu’au final tu perds vite ton objectif de départ…

quincaillerie

Revenons à nos moutons : j’ai donc découvert ce site Maxoutil et une autre surprise avec : leur blog.

Déjà j’aime le concept : un site de vente et un blog où on parle de tout et de rien (en rapport avec leur domaine quand même).

J’aime d’autant que leur blog est intéressant : ils ont réussi à associer la quincaillerie au côté design. J’avoue j’y avais jamais pensé… mais quand j’ai vu les poignés de porte, j’ai juste a-do-ré.

quincaillerie

Oui je l’avoue je suis une inconditionnelle des idées complètement barrées … des insolites. Alors quand ça touche un domaine comme le bricolage et que je peux éventuellement envisager d’en faire profiter mon bouiboui : je fonce et je partage…

Pour vous donner une idée de ce que l’on peut y trouver :

quincaillerie

Rideaux de douche économique

Je cite « Elisabeth Buecher crée des objets insolites et pratiques. Cette dernière a trouvé le moyen d’économiser de l’eau en nous empêchant de nous laver plus de 4 minutes. Pour nous forcer à quitter la douche, certains rideaux nous « emprisonnent » en se gonflant ». Bon 4 minutes c’est court, mais l’idée me fait rêver. Genre t’imagines la tête de tes inviter quand le rideau se gonfle ?! J’en ri rien que d’imaginer la scène.

FUGU, le mobilier gonflable qui ne manque pas d’airquincaillerie
Pareil, imagine le scénario : t’as des invités, pas assez de places : hop on gonfle une table, un fauteuil… on s’adapte. J’trouve ça juste génial ! Et en plus ils sont super jolis… alors c’est la classe. La grande classe. quincaillerie

Je le souligne d’autant plus que ce sont des produits 100% recyclables et c’est quelque chose qui me tient à cœur.

Bref, ce blog vaut le détour : http://www.maxoutil.com/blog

Article sponsorisé

//
//

Laisser un commentaire

