Discussion préhistorique…

Voici donc les bribes d’une discussion avec un « anti-mariage » pour tous ; je vous préviens, il n’est pas contre l’idée qu’une femme enceinte puisse avorter si l’on pouvait savoir que son bébé est gay ; ça donne le ton.

C’est un peu longuet… mais ça vaut son pesant de cacahuètes. Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas militante, je suis apolitique… Mon profil Facebook est réduit à son minimum : je n’y publie quasiment rien… (je filtre les tags, et autres identifications etc.) ; Mais là quand j’ai vu le début de la discussion… mon sang n’a fait qu’un tour… et j’étais profondément obligée de m’incruster.

Contexte : la discussion a débuté sur le profil d’un ami à moi gay (pote 1)…  L’inconnu est quelqu’un qui fait parti de ses contacts et que je ne connais absolument pas. (pote 2 : amie à moi qui est intervenue, car elle aussi ça l’a énervé ; c’est aussi mais mon ex, mais ça on s’en fout :-p)

Pour une meilleure résolution, vous pouvez cliquer sur l’image. J’suis désolée pour la qualité, mais avec WP impossible de calibrer correctement les visuels.

Et parce que je n’en suis pas peu fière (oui c’est bon pour le moral et les chevilles)  :

La meilleure dans tout ça ?
Cet inconnu est gay ; et oui, on croit rêver…. (j’suis encore sous le coup de la sidération que cette personne soit gay et puissent avancer des choses pareilles)

Laisser un commentaire

