Tag spécial…

La fille H m’a taguée ce matin (ça ne s’arrête plus!) mais comme j’ai publié mon tag d’hier, dans lequel je l’avais également taguée (ahah)… (comment ça c’est compliqué ?)

Bref, je vais juste répondre à ses 11 questions et espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir tronqué légèrement ce tag 🙂 Mais merci pour ce nouvel award!!

Le dernier film que tu as vu ou aimé?
Le dernier film vu ? Philadelphia… ouais ça remonte un peu j’avoue (quelques mois). En général je regarde les documentaires, mais c’est rare : j’aime pas la TV. J’en ai jamais eu et je la regarde juste parce que ma chérie regarde…

Ta spécialité ou la recette que tu maîtrises et sers à tout tes repas?
Les carbo… Même ma chérie, cuistot, ne veut plus les faire et me laisse les faire. La dernière fois elle a mangé une casserole complète en 24h (boite de 500g!!)

La chose que tu adores faire mais qui te fait culpabiliser?
Manger du chocolat… comme toutes femmes qui se respectent non ? 😀

La chanson qui traduit ton humeur du jour?
En ce moment ? Celle là : Alex Clare – Too close et une d’Asaf Avidan : her lies…(ou Different Pulse… bon c’est compliqué j’écoute l’album en boucle …)  une vieille vidéo qui m’a d’ailleurs fait connaitre le personnage ; il a juste une voix surréaliste ; il fait ce qu’il veut de sa voix.

Le prénom de ton premier amoureux?
Euh.. qui était déjà une amoureuse. Florie… j’devais avoir 7/8ans.

Ton premier réflexe, le soir, quand tu rentres du travail ou des cours?
Calins aux chiens

Tes chaussures fétiches?
Suis-je obligée de répondre sachant que je dois avoir pas moins d’une 100aine de paire de pompes (au grand désespoir de mes pauvres placards)? j’dirai quand même escarpins (la féminité à son apogée), ou bottes (féminité + confort)…

Ice tea, bière ou mojito?
Ice Tea.
Je n’aime pas la bière, et Rhum trop d’abus : je ne peux plus en boire (oups)

La résolution 2013 que tu ne tiendras pas mais que, quand même, t’aurais bien aimé?
Mouarf. Arrêter de fumer… Mais bon, on verra. Je ralentis tranquillement ; à mon rythme. J’ai pas vraiment envie d’arrêter. Disons que je sais tous les bénéfices de l’arrêt (blablablabla), mais j’ai pas la volonté, le déclic donc si j’essayais, ça serait voué à l’échec. Et dans ma tête, tant que ma maison n’est pas finie (source de stress), je pense que je n’aurai pas le « déclic ».

Le prochain petit plaisir que tu vas t’offrir?
Mon salon de jardin probablement. (mais on parle de se l’acheter à deux)… ou une paire de chaussure (serait-ce raisonnable?)

Si tu pouvais remonter le temps, tu retournerais à quel moment de ta vie?
A mes 6/7ans … j’avais tout pour être heureuse et profiter ; mes proches étaient encore là ; le tout avec la naïveté d’une petite fille de 6/7ans sans les tracas du quotidien.

Laisser un commentaire

