Plus de vie…

Et non, je n’ai pas oublié ma vie « blogospherique »… comme je l’ai laissé entendre sur HC, j’ai traversé une période nostalgique.  La lecture des titres m’a laissé un goût de tristesse que j’ai préféré laissé de côté un certain temps.
C’est passé. Me reste un autre souci à gérer pour reprendre pleinement en mains mon ptit blogounet : les potes envahissantes.
Je m’explique: ma femme bosse avec sa meilleure amie…. elle même en couple avec une fille qui bosse pas loin de mon magasin dans la ville à côté.  Jusque là, tout va pour le mieux.
Le hic, c’est qu’elles habitent loin (30bornes). Du coup,  et vu qu’elles n’ont qu’une voiture (l’autre en panne ; et qui va probablement être déclarée épave), et qu’en prime elles ont des horaires décalées,  elles sont tributaires de ma femme et moi. (Dois-je préciser qu’en plus y’a de l’eau dans le gaz entre elles? )
Quand l’une commence à 11h, l’autre,  bien qu’elle commence à 15, elle est obligé d’être sur place.  Du coup, ma femme la voit squatter la terrasse du resto quasiment tous les jours jusqu’à 14h45…. quand la 1 ère commence à 15 et da femme et la mienne à 15…. bah sa meilleure amie squatte à la maison.  Ma femme est donc bloquée pour faire le ménage,  les courses ou tout simplement faire une grasse mat’.
Le soir rebelote…. ma femme et sa meilleure amie finissent vers 23h alors que nous à 18/19h c’est plié. Résultat,  elle squatte avec moi et je ne peux rien faire non plus…. je pourrai,  mais ça ne le fait pas de faire sa vie alors qu’elle est là…. genre mes impôts, m’epiler, faire mon vernis, prendre un bain,  etc. Une vie privée quoi! (en plus je ne veux pas qu’elle sache que j’ai un blog car c’est une fille un peu -trop- curieuse).
Faut savoir aussi que ma femme les/la fait manger aussi (oui, ma femme c’est un peu coluche à ses heures! ). Là,  une est à la plage. Ma femme, sa best et moi on bosse. Elle a déjeuné au resto, à laisser tout son bordel et a demandé à ma cherie pour prendre une douche chez nous à son retour de plage.
Bref, je suis en train de péter un câble,  ma femme avec…  on est qu’en juin…. reste encore 3mois. Bon déjà entre nous,  ça se passe mieux, mais j’ai cette impression de vivre un couple à 3 ou 4 car au final on n’est jamais seules et c’est pesant.
Autant sa meilleure amie est gênée (c’est sa voiture qui est en panne), n’ose rien demander et est serviable… autant l’autre est une fouineuse, hautaine… qui n’aide jamais, ne paye rien ; bref, limite supportable.

J’écris donc ce billet de la tablette (pas super pratique : d’ailleurs je m’excuse pour les coquilles)…  et pour expliquer mon silence du moment!!

Publicités

3 réflexions sur « Plus de vie… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s