Et Noël fût…

Et voilà donc, un Noël de plus au compteur !
Comme chaque année une véritable course à la montre : courir après les cadeaux, les coups de fils, l’organisation… Mais tout ça s’est finalement déroulé sans encombre. Ouf !

Cette année pour moi, il s’est passé en 2 temps. La 1ère partie chez moi, avec ma chérie, sa sœur, sa nièce et son père.

La 2ème chez mon grand-père.

Chez  moi, tout était à faire.

Le buffet, pour lequel je me suis attelée à la déco de la table avec 3 bricoles, et puis à toaster, toaster et encore toaster (y’en a marre des toasts!!). Cette année je me suis également lancée dans la conception d’un sapin en fruit à défaut d’avoir un vrai sympa dans la maison. 1h et quelques de boulot pour un rendu pas trop vilain :           Ensuite, il a fallu se mettre sur son 31…

Cheveux…

Ongles pailletés

Même ma fifille s’est apprêtée pour l’occasion !

Ensuite nous nous sommes goinfrées (nos photos sont censurées… mais en gros, on dirait la famille Hamtarro maintenant)

Et puis il y a eu l’arrivée du Père Noyel

Et le déballage des cadeaux…

Cette année encore, nous avons été gâtées.

Ma chérie a eu un nouveau four, un nouveau micro-onde, un nouveau vélo, un énorme bouddha en ciment, une tasse, des sels de bain…

De mon côté j’ai eu un parfum, des livres pour ma formation pro, des sous, tout l’attirail pour me remettre à dessiner/peindre, une brosse pour électrique pour le visage.

Mais j’ai eu aussi un autre énorme cadeau… un peu en avance, imprévu, par quelqu’un que je ne connais pas… Le 23 décembre, la Région m’a appelé à propos de la subvention pour la rénovation de ma maison. Mon dossier a enfin été remis dans les rails. Je suis convoquée dans leur bureau le 8 janvier afin de finaliser la paperasse pour que mon dossier passe en commission en janvier 2014…. Magnifique cadeau n’est-il pas ?

Et vous qu’avez-vous eu de beau à Noël ?

Laisser un commentaire

