#Projet 52 – Le cinéma

projet-52-milie-logo

Thématique de la semaine : le cinéma

J’ai choisi une simple photo d’écran car je ne vais jamais au cinéma, pour la simple raison que (attention raison pourrie) : je m’endors systématiquement…
Ouais je sais, c’est nul.

Mais j’ai tout tenté : Titanic, le vaisseau de l’angoisse, Bridget Jones… Humour, angoisse, policier. Rien n’y fait, je  m’endors… alors qu’à la maison : aucun problème. Alors, j’ai arrêté.

Cinéma

Plus d’infos sur le projet 52, c’est ici : « Milie c’est quoi ce bruit« .
Prochain thème : Mon endroit préféré

Laisser un commentaire

