Oh… La grosse queue !

Un monsieur et sa fille passe devant le magasin ; la petite veut rentrer. Son père lui dit donc « vas-y », j’ai le chien.
Le chien : un gros bouvier bernois.

Je lui dis donc qu’il peut rentrer avec.
« Oui, mais vu la taille et avec sa queue il pourrait casser des choses. Il a une grosse queue qui casse vraiment tout« .

Et moi, spontannément, naturellement pensant aux nombres de gros chiens qui sont déjà rentrés : « oh j’ai l’habitude des grosses queues » …
Gros sourire pervers.
*Mazelle percute du 2nd degré de ce qu’elle vient de dire*
« euh, oui, enfin, j’ai l’habitude des gros chiens dans le magasin hein« .

Monsieur « en vrai, c’est une femelle »
« oh, c’est pareil… j’ai l’habitude des grosses chiennes »
Gros sourire pervers, seconde édition…

J’ai bien mis les pieds dans le plat 2 fois… ouais ouais. J’ai bien fait ça.

Ouf, c’était le dernier client de la journée ; et à vrai dire heureusement (qu’est-ce que j’aurai bien pu sortir comme connerie au suivant?!)

Laisser un commentaire

