[Scène du jour] Pique-nique improvisé

CaptureMe voilà partie faire mes courses. Arrivée sur le parking, je me gare à une place. Petit hic ; au bout de la place, il y a un muret et là, 2 hommes qui pique-nique : sandwich/bière. Autre hic, si j’avance pas, les fesses de titine dépassent et ça pu l’accrochage.
Je me gare quand même (il n’y a pas 25000places de dispo de toute façon!). Un des gars se retourne, et tape sur ma voiture… J’ai la fenêtre ouverte et je l’entends gueuler « oh t’as pas vu qu’on était là« .
J’suis très calme comme fille, mais comme je vous l’ai dit à plusieurs reprises, les touristes cette année, j’en ai ma claque. Je sors donc de ma voiture, moteur allumé : « t’as pas vu que t’étais pas sur une aire de pique-nique mais sur un parking ?« .
« Oh c’est bon, tu peux faire attention quand même« .
« Pardon ? T’as pas bien compris là : bougez de là ! ».
Sur ce je remonte dans ma voiture (prend la photo), et les types, probablement persuadés que je ne broncherais pas, ne bougent pas d’un centimètre.
J’avance donc ma voiture… voyant qu’ils ne bougent toujours pas je klaxonne (ahah, t’aurais dû voir le bond qu’ils ont fait). Du coup, étant levés, j’en profite pour coller complètement ma voiture au mur.
Oui, oui, j’assume, je me suis garée en touchant le mur juste pour faire chier le monde (c’est mon coté démoniaque ça).
Ils m’ont regardé un peu abasourdi… Ahah (<= rire de cruella)
Je descend, nature peinture, grand smile (ça fait du bien de faire chier le monde en fait) « ah au fait : une seule rayure sur ma voiture et je porte plainte... (et tout en désignant la caméra), la ville est entièrement surveillée ici » (oui, je prends mes précautions quand même…)
J’suis partie faire mes courses. A mon retour, rien. Pas de rayure, pas de guguss en train de pique-niquer. Magique !

Pour la double blague :

  1. Il y a 2 tables de parking à … 50m de là
  2. La plage est à 100m à pied
2 réflexions sur « [Scène du jour] Pique-nique improvisé »

Laisser un commentaire

